C_cile_de_MinibusVoici une rencontre bien sympathique avec Cécile de Ménibus sur le ton de la plaisanterie. Elle m’a aimablement accueillie, me servant quelques peaux de bananes au passage, mais de cette jolie femme, j’ai constaté qu’elles étaient en plastique…alors, le plaisir n’en n’a été que meilleur.

Elle est pleine d’esprit et sais toujours rebondir…comme de se défendre de tailler un costume à un ami sosie, parce qu’elle trouvait qu’il était trop grand dedans…

Cécile de Ménibus m’a annoncé avec la plus grande assurance : « Moi, je suis le sosie de Cindy Crawford»« C’est normal vous en avez la beauté ! », lui ai-je répondu. Notre animatrice télé fût des plus surprises, tourna la tête, un nuage de rougeur se posant sur la hauteur de ses joues, et regardant l’élégant homme à ses cotés, lui dit : « Voilà un homme qui sais parler aux femmes. Comme Stéphane Bern, c’est normal après tout… »

Cindy portait une mouche, je l’ai utilisée…mais elle est en plastique…

Un petit secret ? De près, les yeux de Cécile de Ménibus sont encore plus beaux !

Bonjour Cécile de Ménibus,

Salut !

Comment vous a-t-on …

Salut Stéphane.

…rires…

02

Comment vous a-t-on préparé pour cette émission qui rend hommage à Ophélie Winter ?

Alors, j’ai fais 7h de sports quotidiens, 3000 pompes tous les matins, et voilà…je suis à la ratatouille ! Et là, je pense que je suis prête….

Mais non...préparée….On ne m’a pas vraiment préparée, on m’a appelé en me demandant mes anecdotes sur ma copine…et j’ai réfléchi, réfléchi, réfléchi pour pas dire trop de bêtises. J’ai sorti pas mal de trucs qu’on avait vécu ensemble, des choses qu’elle a vécu de son coté et qu’elle m’a rapporté. Mais c’est cool, c’est détendu.

C’est juste de pouvoir se dire que pour une fois, on peut balancer sur quelqu’un….dans son dos. C’est bien, hein ?

D’accord. Donc, c’est un peu jouissif.

Ah oui, c’est carrément jouissif de dire : « Ah, c’est pas moi qui l’ai dit. C’est pas ma faute. »

Ou alors : «  C’est obligé, c’était pour la télé »

Fin

Euuhhh, non, non, mais je plaisante. On fait super attention, dans le sens où c’est une fille cool, donc, y a pas grand chose de méchant à dire sur elle.

Ça sera un plaisir de lui rendre hommage ?

Bah oui, parce que ça faisait longtemps qu’on l’avais pas vue. Là, elle nous fait un joli retour, donc, c’est une belle mise en vase, comme on dit. J’espère que les fleurs seront jolies et qu’elles dureront longtemps.

Quels sont les autres intimes d’Ophélie ?

Je ne peux pas le dire. C’est top secret !

Moi, je fais partie des invités...

Je sais, mais je ne peux pas le dire quand même !

…rires…

en fait je suis du FBI ? C’est une couverture, je ne peux pas le dire.

C’est déjà trop, vous avez Tintin Reporter, il faut faire attention…

Chuut…je vais parler tout bas, comme ça c’est mieux. Non, je vais parler à visage masqué…rires…