Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
Publicité
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
12 novembre 2010

Pétition Libérez Asia Bibi, condamnée à mort pour ses opinions religieuses

Chères lectrices et chers lecteurs,

AsiaBibije suis extrêmement choqué qu'une femme puisse être mise à mort pour des propos qu'elle a tenu avec des collègues. Alors si comme moi vous voulez soutenir cette femme, mère de 5 enfants, signez cette pétition pour la soutenir :














http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2010N3807


Pétition Libérez Asia Bibi, condamnée à mort pour ses opinions religieuses

Pour:tout le monde

Monsieur le Président de la République,

Je viens par la présente attirer votre attention sur la situation de Asia Bibi. Cette femme de 37 ans mère de 2 enfants vient de devenir la première femme condamnée à mort au Pakistan pour délit de blasphème suite à une dispute avec des collègues de travail sur les mérites comparés du Christianisme et de l'Islam.

Nous vous demandons respectueusement de bien vouloir intervenir auprès des autorités Pakistanaises afin que cette femme soit graciée et libérée.

Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, nos respectueuses salutations.

Les signataires


Voici quelques liens d'articles à propos de cet évènement :

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/une-pakistanaise-condamnee-a-mort-pour-blaspheme_936271.html

http://www.lepost.fr/article/2010/11/12/2302139_je-m-appelle-asia-bibi-j-ai-37-ans-et-deux-enfants-j-ai-ete-violee-et-condamnee-a-mort-pour-mes-convictions.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut tout le monde !<br /> Bravo pour le blog et vos articles.<br /> C'est un réel bonheur de revenir vous relire presques tous les jours.<br /> Continuez comme cela :-)
R
Bonjour<br /> Il y a au moins 3 pétitions qui circulent sur le net pour la libération d'Asi Bibi que j'ai signé. Il suffit de mander sur le net " asia bibi " et dans les articles datant d'une semaine vous trouver les liens pour signer ces pétitions<br /> Je vous invite à être nombreux à signer en urgence ces pétitions pour l'abolition de sa peine et lui permettre de retrouver sa famille.<br /> Une des pétitions à déjà plus de 7000 signataires.<br /> Merc de tout coeur pour elle<br /> Rose Rigot
R
Bonjour<br /> J'ai vu sur le net 3 pétitions demandant la libération d'Asia Bibi que j'ai signé.<br /> Je vous demande en urgence à être nombreux à les signer pour sauver la vie d'Asia et lui permettre de retrouver sa famille.<br /> Une des pétition avait plus de 7000 signatures.<br /> Merci pour eller.Rose Rigot
V
Il est grand temps que toute cette résistance au sujet de la Foi que l'on choisit de vivre cesse !!Elle n'a pas les mêmes convictions, eu les mêmes révélations que ses compatriotes certes mais de quel droit peuvent-ils juger qu'elle se trouve dans l'erreur et qu'elle est un danger potentiel pour tout ceux qui ne croient pas comme elle ?? Nous ne pensions plus être dans un temps où les droits fondamentaux de l'homme reste bafoué A vous de nous prouver le contraire, vous qui avez l'autorité du pays entre vos mains;
Publicité