651Ce fût un très grand plaisir que de rencontrer Klaus Roethlisberger, photographe de renommée internationale, au hasard de la porte ouverte de la loge de Mickael Winter et d’un bonjour cordial. Il offre à qui le rencontre une noblesse et une classe naturelle emprunte de beauté et de douceur. C’est donc un doux moment, une belle expérience humaine qui se savoure. Dans le contexte convivial d’une loge, Klaus Roethlisberger n’avait rien à prouver, il est Naturellement Élégant…Classe…pour d’autres…on se comprend.




Bonjour, Klaus Roethlisberger, vous êtes le photographe d’Ophélie Winter.

Voilà, exactement !644

Au regard de votre book, que j’ai eu le plaisir de regarder, je constate que vous êtes un grand photographe, autant par l’ampleur de votre travail et la taille de vos albums…

Ah bon ? Il n’y a pas tout, là.

…que par la qualité de l’expression artistique qui s’en dégage.

C’est gentil ! Merci.

Vous êtes photographe depuis combien de temps.

Vingt ans.

Visiblement vous avez parcouru le monde pour vos clichés.

Oui, le monde entier.

Quel lien y-a-t-il entre Ophélie et vous pour que vous soyez son photographe ?

Naturellement_classe__La première fois que je l’ai vu cela a été le coup de foudre. Cela faisait des années que je voulais travailler avec elle. Et voilà…je voulais rencontrer cette jeune fille.

Quand on s’est rencontré cela a été un coup de foudre devant l’objectif. Et après une grande amitié. C’est une fille formidable qui est magique. C’est un électron libre en même temps, donc ça j’adore.

Pour un photographe, qu’est-ce que cela veut dire, une fille magique ?

Il y a des gens qui ont la magie, il y a des gens qui ne l’ont pas. Et elle, elle l’a vraiment, grave ! Elle est magique, c’est inné. C’est un don des anges.

C’est une surprise à chaque cliché ?

C’est toujours un plaisir de travailler avec elle. C’est formidable. Avoir un sujet comme Ophélie, c’est pfff…On ne peut pas rêver mieux pour un photographe, enfin, je trouve. C’est une des plus belles qu’on a en France. Vous n’avez pas vu les photos d’Ophélie …

Actuellement quels sont les réalisations artistiques avec Ophélie Winter ?

Je viens de faire toutes les pochettes pour son nouveau single « Affection » et la couverture de l’album « Résurrection ». Je viens de faire toutes les images d’Ophélie, toutes les belles images…



Site : http://www.klausangels.com

Myspace : http://www.myspace.com/klausangels

Facebook : http://www.facebook.com/klaus.roethlisberger

Couv_site