Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
Publicité
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
2 juillet 2009

Stéphane Sagas référencé comme L’Auteur du Jour dans Paperblog - 1er juillet 2009

10_03


Lorsque je me suis lancé dans cette belle aventure du web journalisme que d’être rédacteur de blog, j’ai trouvé utile que mon travail ait une référence claire dans l’immense toile du web et soit aussi accessible à un plus large public.

J’ai choisis pour cette raison de mettre en lien mon blog avec le média participatif Paperblog.

logo
Paperblog se définit comme un média participatif qui hiérarchise et organise les infos à partir des articles des 10 000 partenaires c'est à dire blogueurs, qui ont contractés un lien avec eux.

" Notre métier est d'identifier selon les thèmes et l'intérêt, les articles pour les mettre plus ou moins en avant. Nous voulons être comme le ‘Courrier International’ des blogs, c'est à dire être un magazine qui regroupe les meilleurs contenus issus des blogs ".

Paperblog compte, d’après leurs sources,4 millions de visiteurs/mois.

Le Mercredi 1er juillet 2009, j’ai été référencé en 1ère page comme ‘L’AUTEUR DU JOUR'.

OK_Sagas_natureJ’ai demandé à ce média, quels sont les critères qui leur ont fait choisir mon blog:
 
- nous avons des contraintes techniques auxquelles vous répondez :
- vous seul présentez les articles dont vous êtes l'auteur
- les articles sont biens rédigés
- le thème est atypique
- le contenu est original et vient vraiment de vous

http://www.paperblog.fr/users/stephanesagas/

Pour mon 100ème article…le sujet je dois dire tombe à pic…je n’aurais pas pu le prévoir.

Merci à Paperblog de faire partager ma passion un plus large public.

crédit photo : Olivier Sorel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité