Cauet_00Vous retrouverez sur le site : www.cauet.fr avec plaisir Marcel Azna , rubrique 'Vidéo & Photos' :

  • page 4  : « Aznavour au revoir en chanson »

  • page 25 : « Les conseils de Simone ».

Marcel Azna et Cauet avec des confettis sur la tête, Simone qui ouvre un bouton du décolleté de Cécile de Minibus ? ! ?

Cela demande toutefois une explication,,, Marcel AZNA à toi !

 

Quelles sont les circonstances qui t’ont fait chanter à la Méthode Cauet ?

J’ai rencontré Monsieur Cauet par l’Agence Starway de Yves Brun, car il était à la recherche du sosie de Charles Aznavour. L’agence m’a donné son numéro de téléphone et donc j’ai contacté l’équipe de Cauet. C’était en janvier 2008.Cauet_01

A l’émission, Cauet m’a présenté au public en disant : « Voici Aznavour ! », et tout le monde s’est levé. Ensuite, j’ai été rejoins par 2 jeunes de la Star Ac’, qui avaient été recalé. Cauet leur a demandé de chanter avec moi : « Emmenez-moi ! ». Ca s’est bien passé. Ensuite il m’a demandé où est-ce que je passais en ce moment. Je lui ai répondu que je faisais une tournée de 2 mois en Charente Maritime, en juillet/août. Mais qu’avant cela j’allais chanter à un mariage, pour un arménien, qui voulait faire une surprise à sa future femme, qui aimait beaucoup Aznavour. Les invités du mariage ont été surpris de me voir, cela a été une très beau moment.

Mais reprenons mon cher Stéphane, car 4 mois après, une nouvelle fois, Sébastien Cauet m’a appelé pour chanter toujours avec les jeunes de la Star Ac’. Cauet me charit toujours sur ma taille disant que je passe sous la caméra, ce qui fait rigoler le public.

Les 2 fois j’ai eu un cachet pour ma prestation.

Hum, très bien, tu es donc un sosie reconnu par les médias.

Cauet_02Et oui, tu vois, mon cher Stéphane.

Comment s’est passé cette journée coté coulisses ?

Au niveau maquillage…juste un peu de poudrerie et c’est bon, j’ai pas besoin de plus.

Tu as une mine de jeune homme !

J’ai côtoyé l’équipe de Cauet avec laquelle j’ai déjeuner. Il a une sacrée équipe et l’on a bien sympathisé ensemble.

Depuis, avec mon épouse Simone, nous allons également assister régulièrement à son émission, mais faisant parti du public, cette fois-ci. Cauet a pris en sympathie ma femme, qu’il embrasse tout le temps. C’est toujours un très bon moment pour nous.Cauet_03

Cauet m’a également invité avec mon épouse à assister à la dernière ‘Cauet Tivi’ de la saison en juin 2008, aux Champs-Elysées. Il y avait les confettis, et l’on s’est bien amusé. A la fin, le caméraman est venu sur moi, Cauet m’a invité à chanter et cela a doné le clip que l’on peut voir sur … Cauet fredonnait avec moi, pour rigoler.

Sur la 2ème vidéo tu pourras voir que ma femme donne un précieux conseil à Cécile sur son décolleté.

Est-ce qu’il y avait d’autres sosies ?

Non. Mais une fois précédente, pour l’enregistrement de ‘Cauet Tivi’, j’avais vu son sosie avec celui de Cécile de Minibus.

Cauet_04Il m’arrive d’assister à d’autres émissions de télé que celle de Sébastien Cauet, et c’est avec plaisir que je prend le micro pour chanter entre 2 poses d’enregistrements.