Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
Publicité
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
8 août 2008

Avertissement de Sagas

Chères lectrices et lecteurs de Sosyland,

Mes chers Ami(e)s Sosies,

je suis heureux de réaliser les interviews de sosies tout comme celles du monde artistique qui concerne Sosyland.

J'ai un réel plaisir à cotoyer chaque artiste et m'émerveille à chaque fois de la particularité de chacun et de son expression professionnelle.

Je souhaites continuer à publier le plus possible d'interviews. Pour cela, je voudrais vraiment rester dans mon domaine... qui est d'être Tintin Reporter. C'est la raison pour laquelle je ne publierais plus désormais en fin d'interview, de coordonnées personnelles (mail, téléphone, autres...) permettant de contacter les sosies. Le site en revanche étant une carte de visite accessible au grand public.

Je ne souhaites aucunement empiéter sur le travail des professionnels du spectacle que sont les agences de sosies.

Il se peut même qu'à la longue je demande aux personnes dont j'ai réalisé l'interview jusqu'à maintenant, la possibilité que j'enlève leurs mail et téléphone... Je me permets de l'envisager.

Je vais donc prochainement présenter les agences représentatives de sosies que tout un chacun peut trouver sur le web, cela en toute impartialité.

Je souhaites également dire que je réalise ce travail par passion et avec un esprit amical. C'est la raison pour laquelle je suis ouvert à tous et ne souhaites pas présenter d'exclusivité.

Ne voyez donc pas de compétition cher(e)s ami(e)s sosies à voir votre interview cotoyer celle du sosie de la même personnalité que vous. Sur le site d'une même agence l'on trouve le cas également.

Comme dirait un ami sosie...Il y a de la place pour tous...

Je me réserve toutefois le choix de privilégier les personnes dont la démarche est franchement artistique et professionnelle.

Recevez toutes mes amitiés de Sosyland

Stéphane SAGAS

Publicité
Publicité
Commentaires
O
avec ce jeu d'acteur,je ressemble,''dit on'' à roro* à vous de voir si la ressemblance ..... Stéphane,vous et moi nous avons au moins un point commun..je suis rouennais .( *robert De Niro )
Publicité