A propos de l'auteur stephanesagas

Site Web : http://sosylandactualit.canalblog.com/

 

Quelques mots sur moi

Bonjour à toi lecteur !

J’espère que tu trouveras à Sosyland des artistes de talents, passionnés et passionnants.

Le pays lointain où j’ai trouvé les nouveaux repères pour être un autre moi-même, ce fût en Turquie que je l’ai réalisé tout d’abord. Et 4 étés de suite, s’il vous plait ! Ce fût une belle épopée que de rejoindre le Pays de l’Orient….Express (mais aussi celui de Midnight…Express), en traversant une grande partie de l’Europe. Quelle succession de grandes civilisations tant italienne, que yougoslave ou encore grecque, et bien sur turque où l’histoire et la géographie, nous encense de leur grandeur et de leur beauté.
L’hospitalité et la gentillesse de bien des turcs m’ont convaincu de la richesse de la différence et que nous sommes des citoyens du monde. Ce fût ensuite quelques autres destinations (Côte d’Ivoire, Israël, Cameroun).

Le soleil des ces terres lointaines, mais aussi, leur sourires, paysages, couleurs et odeurs m’ont imprégné, agissant comme la douceur de la rosée, participant à faire fructifier mes parcelles intérieures : le chant Gospel, la belle chanson française (celle des textes poétiques), les chants du monde, la danse en général, mais aussi la salsa, la danse africaine et le Bikutsi cher à Yannick Noah, la flûte des Andes dite Kéna et la flûte de pan, le djembé, quelques poésies, un conte pour enfant, la photo, le roller, la natation, bouquiner…et 3 beaux enfants !

Puis, ce fût en ce jour du 11 février 2008, au casting de la Production de Coyote qu’est né Stéphane SAGAS, électron libre, animateur, chanteur, danseur…Tintin Reporter à Sosyland.

Le monde des sosies est une belle famille, celle où tous les styles s’expriment et où il y a de la place pour tout le monde…Pour le meilleur et pour le rire !

Te promener à Sosyland, c’est rencontrer des femmes et des hommes de talent. Des artistes de qualités et des travailleurs acharnés de leur art. Souvent le ‘second eux-même’ a germé progressivement au fur et à mesure des remarques insistantes des uns et des autres…comme si on l’invitait à prendre son baluchon et à se rendre à Sosyland…alors un jour de beau matin…

Ami(e) lectrice, lecteur, je t’invite à chercher sur Google ‘Sosyland’, pour trouver quels sont les noms qui y sont liés….et tu ne trouveras que SAGAS, ton serviteur…étonnant, non ?
« Excusez-moi du peu » dirait Franck Dubosc.
Les SAGAS sont de grandes histoires, toi connu(e) ou inconnu(e) tu as aussi à écrire tes SAGAS car toute femme, tout homme est une histoire sacrée ! Une poussière d’étoile qui brille aux yeux de Dieu.