01Quel est le secret de la réalisation de ton menu ?

J’ai réalisé mon menu avec ma femme surtout et 2, 3 amis qui m’ont aussi apporté leurs idées. Et j’ai retravaillé ensuite tout le menu, mais je dois dire que ma femme y est pour beaucoup car la cassonade de St-Jacques sur son lit de poireau, c’est-elle.

L’ile flottante c’était pour faire un clin d’œil à mes amis de Porquerolles et en plus je savais que Nayah n’aimait pas.

Tu l’as fait exprès ?02 

Non, mais je savais que cela allait faire rire.

Comment as-tu vécu le déroulement des 5 émissions ?

Très très bien. Pour ma part je me suis régalé, j’étais comme un enfant. Personne en s’en veut on se parle encore aujourd’hui. On a vraiment joué le jeu, très humour et très déconne ; et on a mis les petits plats dans les grands.

Avec ces quatre personnes j’ai vraiment vécu une belle aventure humaine, pleine de bonheur et de partage. 

Quelles ont été les retombées médiatiques de l’émission ?

logoJ’ai été contacté plusieurs fois par des agences et une télé. Les choses se mettent en place doucement, mais je n’ai pas touché l’Euromillion non plus. Il faut relativiser. Ma notoriété est très grande dans la rue, cela se confirme. Même avec un bonnet de bain à la piscine avec mon fils, on m’a reconnu…rires…

Pour retrouver l’ambiance  Sosyland  d’ « Un Diner presque parfait » sur le web ,  avec Nayah, Richy, Gabriel, Olivier et Eric voici un site sympa :

http://tele.premiere.fr/News-Photos/PHOTOS-Un-Diner-presque-parfait-Les-hotes-sosies-de-la-semaine-du-2-fevrier/%28gid%29/2188396

premi_re