Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
Publicité
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
18 février 2010

Un dîner presque parfait = Quand Céline Dion félicite Nayah !

Message de Céline Dion laissé sur mon livre d'or le lendemain de mon Diner sur M6

Céline Dion

Bonjour,

Je viens d'être mise au courant que l'on parlait de moi à la télé, et par ma grosse surprise j'ai vu mon sosie, mais quelle femme d'exception. J'ai demandé à mon fan club d'écrire ce petit message, car je suis fière d'avoir une représentante comme ça en france. J'espère très prochainement avoir la vidéo du repas que vous avez fait en pensant à moi.

Comme tu peux le dire dans ton émission, je suis vraiment fière de toi.

J'espère juste que l'on pourra se rencontrer un jour.

Un gros bec, ou bisous pour vous.

Charlie, Fan club de Céline Dion au Québec.

Mercredi, 03 Février 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité