Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
Publicité
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
18 février 2010

Un dîner presque parfait "Spécial Sosies" - Les impressions de Nayah

logo

Génial, un spécial « Diner Presque Parfait » dédié aux sosies, avec :

     - Nayah la sosie de Céline Dion

     - Gabriel le sosie de Jacques Dutronc

     - Olivier alias Laurent Gerra

     - Eryl le sosie d’elvis Presley

     - Richy alias Johnny Hallyday

L’audimat a explosé puisque les 2 Millions de téléspectateurs escomptés ont été multiplié par 3.m6_replay

C’est donc un public assidus qui au gré des jours s’est étoffé passant de plus de 2 Millions à 6 Millions !

Vous retrouverez les cinq émissions sur : http://www.m6replay.fr/#/emissions/un-diner-presque-parfait/7694

*

*     *

Tout d’abord ...Nayah à toi !

Nayah_01Voici mes impressions sur mon aventure dans le Diner Presque Parfait sur M6 !

- Au départ, M6 a bien fait les choses. Aucun de nous 5 ne savait qui faisait partie de cette aventure. Le premier soir, chez Johnny, j'ai pu découvrir que je connaissais 2 d'entres eux. Richy, alias Johnny Hallyday et Gabriel, Mr Jacques Dutronc. J'ai donc fait la connaissance d'Olivier, Laurent Géra et d'Eryl, Mr Elvis Presley.

- Chaque jour a été une découverte. Nous ne savions pas quelle était la destination, ni chez qui nous allions passer la soirée. Mais, la bonne ambiance se mit en place dès le début. Surtout grâce à Olivier et Gabriel, qui n'arrêtaient pas de faire des blagues, vu qu'ils sont déjà amis, dans la vie. NAYAH_02

- Le soir de mon repas, j'étais sereine, car, je m'étais bien préparée pour ce Diner - Spécial Québec, que j'ai entièrement appris et aménagé pour l'occasion. Et, malgré l'oubli du verre à eau et l'accent québécois, qui gênait certains au début, je sais que mes convives se sont régalés et ont apprécié le repas que je leur avais concocté. Nous avons tellement ri, que les mâchoires me faisaient mal. Le caribou par-ci, le sirop d'Erable par-là, tout était un prétexte pour rire et jouer ensemble, comme des enfants. Au final, une très belle soirée, que je garderai en souvenir !

- Quant aux autres repas de mes convives et amis, j'ai apprécié l'énorme effort que chacun à fait, autant sur la cuisine que sur la décoration. Et même, si on n'a pas pu voir toutes les images qui ont été tournées par l'équipe de M6, je trouve que c'est une excellente idée de nous avoir réunis. Que ce genre d'émission positive, fait du bien à notre profession. J'espère que tous ceux qui auront vu cette semaine spéciale sosies, se seront amusés et auront découvert, notre beau métier. Pour moi, c'est une réussite ... A refaire !

A propos d’Olivier

Olivier est quelqu'un de franc, d'affectueux, très drôle, très famille et un ami, aujourd'hui.

J'ai été impressionnée par son talent naturel à imiter et à improviser à tour de bras lors de nos 5 Diners sur M6.

C'est un grand artiste en devenir, qui mérite d'être boosté par le succès, pour être reconnu par la profession et trouver son public. C'est du moins, tout ce que je lui souhaite.

Bonne chance Olivier !!! 

*

*     *

- Je profite de remercier toute l'équipe de M6 et la production, en la personne de Murielle, pour nous avoir fait vivre cette aventure humaine, pleine de surprises et de fous rires !!!

- Et vous dis à très bientôt, pour de nouvelles aventures télévisuelles !

Gros Becs à tous  !

Nayah

alias Céline Dion

NAYAH_03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop le happy meal de ritchy le sosie de jonnhy... Jadore...
S
J'ai passé de très bons moments en regardant les émissions avec nos amis ! D'autres ont refusés de participer et pour une fois je trouve cela bien dommage... C'était une émission qui n'a pas chercher à casser cette profession qui nous passionne. Et Nayah est une femme et une artiste que j'admire énormément !<br /> Bravo à toi Stéphane pour cet articke ! <br /> Cindy*-*
Publicité