duo

ATTENTION LES YEUX !

 

01C’est au sortir de l’émission « Toute une histoire » présentée par Jean-Luc Delarue, que j’ai cru voir Wesley Snipes collé à son téléphone portable me décrochant un large et beau sourire…Il m’a fallu quelques instants pour revenir dans mes chaussures et faire la connaissance d’Eddy.

Eddy est un athlète qui fait des défilés de mannequin et qui dans son book travaille son image à un tel niveau, qu’il en atteint la perfection esthétique ; le nec plus ultra en somme !

Je vous en laisse l’appréciation quand à moi, c’est la grande classe, tout simplement !

Si Eddy est estimé par ses proches pour sa douceur et sa gentillesse, cela ne fait qu’ajouter au désir de mieux le connaitre et de voir cet artiste évoluer au mieux dans tous les horizons artistiques qu’il souhaite.

Voici au travers d’une interview un peu « full contact », un moyen de mieux connaitre notre future star.

En tant qu'athlète qu'as-tu à dire aux jeunes d'aujourd’hui ? 

D'arrêter de tout casser pour avoir ce qu'ils veulent, lancez vous dans un domaine qui vous plait et persévérez pour y arriver.

Quelles sont tes références personnelles ? 

Je suis très à l'écoute de tout.

02

Comment es-tu perçu par tes photographes ?

Comme étant un modèle dynamique et ressemblant beaucoup à Wesley Snipes.

Un book, pourquoi ?

J'ai fait un book car il y a très longtemps que je voulais faire des photos. J'en ai donc mis un en ligne que vous pouvez consulter : www.passager57.book.fr 

Comment vis-tu avec ton image d'athlète et de bel homme ?

Au début je le vivais très mal, car mon physique en rendait jaloux plus d'un. Et au fur et à mesure j'ai pris confiance en moi et j'ai vachement joué dessus.

As-tu un fan club ?

03Non je n'ai pas de fan club mais beaucoup de personnes m'apprécient pour ce que je suis.

Que penses tes proches, amis, familles de ta carrière ?

Ils sont très contents pour moi et me disent de persévérer. Un jour, comme aiment à me dire mes deux cousins Amick et Michael, tu vas y arriver et tu iras aux États-Unis pour percer.

En quoi la Guadeloupe t'a-t-elle apporté quelque chose dans ta philosophie de la vie ?

Rien en soi à vrai dire, car cela faisait 20 ans que je n’y avais pas mis les pieds. Mais ce fût un bon moment de ressourcement toutefois. 04

Où as-tu défilé en tant que mannequin ?

J'ai défilé pour « Boucle d'ébène » et pour quelques agences pas du tout connues ; mais ce qui compte c'est de pouvoir participer et faire ce que j'aime.
Et cela m’a permis de me faire un max de photos puisque j’en ai plus d’une centaine.

Qui t'as contacté pour ces défilés 

05Des photographes, des amies, mais je ne suis pas reconnu à ma juste valeur. Dommage !!!

Que ressens le public en te voyant ?

Beaucoup d'extase et beaucoup de joie car j'ai toujours le sourire aux lèvres et je dégage un sex-appeal comme le disent souvent les filles.

Es-tu autre chose qu'un objet de séduction ?

Oui, Mister Stéphane Sagas, je suis un très bon amant et amis.

As-tu une passion secrète ?

Oui je fais énormément de sports. Je n'ai pas de diplôme mais j'enseigne tout mon savoir. Je donne des cours aux personnes qui en ont envies, qui sont motivées et intéressées.

Qui t'aide dans ces magnifiques photos de stars ?

Personne je me débrouille, pour l'instant tout seul, mais je ne dit pas non si on veut m'aider. Car on a toujours besoin d'aide !!!

gQu’elle est l'histoire des photos du lac ?

Ce sont mes fils qui m'ont pris en photo lorsque j'étais en Guadeloupe. Ils m’ont mitraillé. Ce sont des graines de star eux aussi et ils ont fait de très belles photos comme vous pouvez en juger par vous même.

Et comme cela faisait 20 ans que je n’y étais pas retourné, j'ai voulu immortaliser tout ces moments avec mes enfants chéris. Eddy___St_phane_01