Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
Publicité
Stéphane SAGAS : "Tintin Reporter à Sosyland"
23 avril 2009

Stéphane Sagas dans PANIQUE A L'OREILLETTE avec Stéphane Bern et Ophélie Winter - 22 avril 2009

02Bonjour à toutes et à tous,

« Panique dans l’oreillette » avec Stéphane Bern et Ophélie vient d’être diffusé et je me remets à mon clavier.

Parmi les encouragements d’ami(e)s je tiens à signaler ceux de ma chère SosieAttitude, qui a une personnalité bien trempée et qui du haut de ses 14ans, est une fière journaliste du monde des sosies :

Sosie Attitude dit (00:12) :

« Je viens pour te féliciter de ton passage ! C'était court mais génial ! Tu as un franc parlé que j'adore. Tu as donné ton nom, on a bien vu ta carte, on a bien compris que tu représentais Sosyland et en plus de tout ça l’on voit ton admiration pour Stéphane Bern. Donc voilà : bravo ! »

Maintenant que l’émission est diffusée, je pourrais maintenant vous présenter mes interviews des proches de Stéphane Bern et d’Ophélie Winter…00

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité